Facile, rapide et gratuit

ABC:

Association des parents d'élèves

INSCRIPTION Foire 2024

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous recevoir à l'occasion de la

38 ième Foire - Brocante et Vide grenier de Buzet / Tarn

Les 23 et 24 mars 2024

organisée au profit des Écoles de Buzet sur Tarn

Réservation à partir du Lundi 15 janvier 2024 en retournant les documents demandés:
                                                                        Association ABC
                                                           80 Avenue Noël Célestin Cunnac
                                                                   31660 Buzet sur Tarn

Renseignements et pré-réservation de "La Promenade"

au 06.56.83.61.05

ou par mail à foiredebuzet@gmail.com

Les emplacements sur "La Promenade" sont réservés aux brocanteurs

Le tarif  de l'inscription est fixé à :

Dans le village, pour un emplacement de 5m*2m environ:

- 15€ la journée,

- 28€ les 2 jours

Sur La Promenade,  pour un emplacement de 5m*10m

Pré inscription téléphonique obligatoire / emplacements réservés aux brocanteurs.

- 25€ la journée,

- 40€ les 2 jours

Quelques places avec véhicule (type citadine ou Berlingo) sont disponibles sur réservation téléphonique uniquement pour 3€ pour 1 jour ou 5€ les 2 jours.

Vous trouverez ci-dessous les papiers à nous retourner  avant le 10 mars 2024 dernier délai :

_      Le volet A complété et signé (ce qui validera l'acceptation du règlement, volet B)

_      La photocopie recto-verso de votre pièce d’identité (CNI) ou permis de conduire (PC)

_     Le paiement par chèque (ordre ABC) ou par virement (merci d'en faire la demande par téléphone) du montant de votre réservation.

Pour les professionnels:

Suite à la circulaire du 5 avril 1994 du préfet, seuls les brocanteurs inscrits au RCS seront acceptés. En conséquence, vous devez nous faire parvenir impérativement  en sus des papiers demandés ci-dessus:

_     Copie RCS ; Une attestation de responsabilité civile et certificat de conformité seront à produire impérativement  (manège, jeux, alimentaire...)

_         La participation aux frais de branchement si nécessaire (à l'ordre de  ABC)

* Les professionnels ayant besoin d'électricité doivent le signaler lors de l'inscription (participation aux frais de 22 euros le week-end)

Rappel : Aucune inscription ne sera prise en compte sans le paiement correspondant.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

En espérant vous compter parmi nous lors de notre manifestation.

Cordialement.

Le bureau ABC